L'Officiel du déménagement, la garantie d'un déménagement serein Devis gratuit à Frontignan

Bien déménager à Frontignan


Pour déménager sans tracas, faites appel à l'Officiel du déménagement qui saura vous assister dans le déménagement

Déménager à Frontignan sereinement


Un déménagement sans encombre est en premier lieu un projet de déménagement consciencieusement préparé dès le départ. Locataires, avez-vous pensé à avertir votre propriétaire de votre départ en lui adressant une dédite ? Votre déménageur souhaitera que vous lui prépariez la liste inventoriant l'intégralité de vos biens (armoire, VTT, tableau, etc.) et lui permettre de prendre en compte tout ce qu'il faut charger. L'étape incontournable à faire juste avant votre déménagement à Frontignan est la protection de vos effets personnels. Ne sous-estimez pas l'épaisseur des cartons ! Choisissez vos cartons dans des enseignes dédiées ou sur le net comme mescartons.com. Si vous optez pour l'Officiel du déménagement, nous vous enverrons un kit de déménagement sous 48h.

Information utile


Peu importe la formule choisie pour votre futur déménagement à Frontignan, nous vous livrons gratuitement votre pack de cartons !

Comment emballer ses affaires ?


Pour rendre plus simple le travail des déménageurs, notez sur chaque carton son contenu ou la pièce correspondante (exemple : CD, salon). Pour parer à la casse de vos objets délicats (céramique, bouteilles...), vous devez les emballer séparément dans du papier journal. Placez vos couettes dans différents sacs de 200 litres afin de les protéger pendant le transport. L'Officiel du déménagement conseille aussi de mettre de côté une boîte de première nécessité pour la première semaine suivant votre installation à Frontignan sans devoir ouvrir tous les cartons (shampooing, ordinateur...).

Nos chargés de clientèle répondent à toutes vos questions, vous pouvez nous contacter en complétant en deux minutes une demande de devis.

Partagez cet article

Vos questions sur la meilleure manière de déménager zen

Je déménage sous peu. Comment puis-je protéger mon tableau ?


Les techniques les plus simples sont fréquemment les plus efficaces ! Prenez des cartons standard de déménagement à plat et introduisez vos tableaux dedans. Vous avez juste à mettre du scotch sur les grands bords pour maintenir votre tableau en place. Cette pratique est celle employée par les déménageurs à Frontignan habituellement. Dans le cas où votre tableau excède les dimensions d’un carton à plat, vous avez la possibilité d'en diviser un ou même protéger votre tableau avec une couverture de déménagement.

J’ai oublié de demander la réexpédition de mes colis, que dois-je faire ?


Il va falloir procéder au transfert de courrier en sollicitant la Poste avant de changer de région pour pouvoir recevoir les courriers expédiés à votre ancienne habitation. En effet, le service de transfert de vos lettres demande cinq jours ouvrés pour être effectif. Si cette démarche n'a pas été faite auparavant, n'attendez pas pour vous rendre à votre bureau de poste pour demander ce service.